Les formats souhaités, les formats dont vous avez besoin

Voulez-vous des formats publicitaires pour un ordinateur bureau ? Qu’en est-il de votre site internet mobile ou “in-app” ? Tous les trois ? Nous avons tout ce dont vous avez besoin . Notre menu de formats publicitaires ne cesse d’évoluer et pourquoi cesserait-il d’évoluer ? Après tout, les goûts évolueront toujours et la technologie sera toujours sans repos. Jetez un coup d’oeil ci-dessous pour voir notre récent menu concernant les dernières offres et cliquez sur chaque format pour obtenir davantage d’informations, incluant les supports et les formats des fichiers.

ANNONCEURS

Accéder, motiver, convertir. 

Que votre auditoire soit sur un ordinateur de bureau ou un portable, nos formats publicitaires veillent à ce que votre message soit transmis. Des formats d’affichage éprouvés et pratiques jusqu’à la vidéo de pointe et “in-app”, nos formats publicitaires veillent à ce que votre message soit délivré. Tout ce que vous avez besoin de savoir est de quelle manière vous allez utiliser nos formats publicitaires pour les convertir.

ÉDITEURS

Débloquez le potentiel de trafic

‘Adcash” s’engage :, des formats créatifs publicitaires vous donnent la solution pour l’acquisition de votre trafic. Si toutefois, vos utilisateurs préfèrent utiliser vos contenus, vous aurez accès aux formats qui complimentent leur expérience. Nous allons vous aider à acquérir votre trafic, tout ce que vous avez à faire est de parcourir celui-ci.

Rejoignez Adcash, votre partenaire pour vos annonces publicitaires dans le monde.

Qu’attendez-vous?

COMMENCEZ MAINTENANT
Adcash

The formats you want, the formats you need

Do you want ad formats for desktop? What about mobile web or in-app? All three? Whatever you need, we’ve got them. Our menu of ad formats never stops evolving and why should it? After all, tastes will never stop changing and technology will always be restless. Take a look below to see our latest menu of offerings and click each format to get more information about it, including supported sizes and file formats.

ADVERTISERS

Reach. Engage. Convert.

Whether your audience is on desktop or mobile, our ad formats ensure that your message will reach them. From tried and true display to cutting-edge video and in-app, our ad formats ensure that your message will engage them. All you have to figure out is how you’re going to use our ad formats to convert them.

PUBLISHERS

Unlock your traffic’s potential

Adcash’s engaging, creative ad formats provide you the key to unlocking your traffic. However your users prefer to consume your content, you will have access to formats that compliment their experience. We’ll help you open the door to your traffic, all you have to do is walk through it.

Join Adcash, your global ad partner

Get started now!
Adcash