Nous sommes fiers des partenariats à long terme que nous avons construit avec des marques premium mondiales. Notre clientèle représente le haut niveau de leurs industries respectives et nous savons que leurs attentes sont élevées. Mais nous livrons les résultats qu’ils recherchent en visant toujours plus haut.

Mais ne prenez pas notre parole comme garantie. Ecoutez plutôt les clients eux-mêmes.

Témoignages

“En tant que leader du marché des jeux sur navigateur (browser games), la qualité du traffic est plus importante pour nous que la quantité. Notre but est d’acquérir un public engagé qui contribue à la dynamique communauté du jeu en ligne. Adcash a été capable d’atteindre les objectifs de Bigpoint. La qualité du trafic ainsi que la quantité désirée égalent et même surpassent nos attentes. Le bon traffic est complété par une gestion de comptes fiable et une grande réactivité.”

Thyge Backen

Bigpoint Gmbh

“Nous avons décidé de choisir Adcash car nous avons entendu parler d’autres sociétés qui travaillent avec eux et qui ont atteint leurs objectifs avec succès. Et en effet, notre taux de visite a été augmenté par 10 fois ! Comme nous allons relancer Ragnarok Online 2 en Europe à la fin de cette année, nous savons déjà que nous travaillerons à coup sûr avec Adcash. »

Stephane Bonazza

Gravity Europe

“Notre principal objectif était d’atteindre autant de visiteurs que possible sur le plan international. Ainsi, nous avons choisi Adcash car nous savions qu’ils avaient les moyens de nous aider à atteindre ces objectifs.”

Audrey Beau

Digital Virgo

“Adcash est un leader de l’industrie ayant prouvé son succès à de multiples reprises. Nous avons reçu de nombreux leads de qualité par le biais de leurs services.”

Sam Ho

Suba Games LLC

“Adcash nous fournit un trafic de qualité à grande échelle.”

Julian Werner

Innogames

“Nous travaillons avec Adcash depuis 2011, pour promouvoir des jeux tels que RiotZone, Allods Online et Gunblade Saga sur les marchés allemand, français, italien, polonais et turc. Nous apprécions réellement Adcash comme l’un de nos partenaires les plus fiables, professionnels avec une approche personnalisée.”

Stanislav Koval

Mail.Ru Games

“Adcash dispose d’un réseau de haute qualité dans les pays les plus importants et un service de très haute qualité (gestionnaires de comptes très professionnels et expérimentés).”

Andrea Casalinga

GameSpree GmbH&Co.

” Adcash apporte toujours des utilisateurs de haute qualité et du traffic en grande quantité. Sa couverture géographique s’étend à travers de nombreux pays dans le monde et il est donc pratique de lancer des campagnes via une seule et même société média.”

Robin Liu

NetDragon Websoft Inc

“Notre objectif est d’obtenir un flux constant de nouveaux joueurs dans nos jeux pour les convertir ensuite en utilisateurs payants. Adcash est un de nos plus précieux partenaires dans l’acquisition de joueurs, surtout sur les marchés français et allemand. Adcash possède beaucoup de sources de traffic exclusives spécialisées dans le jeu qui génèrent un trafic important et de bonne qualité pour nous. L’équipe Adcash est extrêmement fiable avec une étonnante réactivité à nos demandes et force de proposition sur la façon d’optimiser nos campagnes.”

Alexandre Bousquet

Aeria Games

“Nous avons éntendu du bien de la part des sociétés ayant collaboré avec Adcash et nous avons donc choisi de tester le réseau, et de faire d’Adcash notre partenaire. Le retour sur investissement a été rapide et nous attendons avec impatience de travailler à nouveau avec Adcash.”

Ingrid Florin Muller

Ankama

“Adcash nous a aidés à améliorer la commercialisation de nos jeux sur navigateur. Adcash est fiable en ROI, en communication et en livraison de traffic. Hautement recommandé !”

Monika Guo

Koram Games Ltd

Accélérer votre marketing numérique.

Qu’attendez-vous?

COMMENCEZ MAINTENANT
Adcash

We pride ourselves in the long-term partnerships we’ve built with global, premium brands. Our customer base represents the top-tier of their respective industries and we know that their expectations are high. But we deliver the results they’re looking for by aiming even higher.

But don’t take our word for it. Hear from our customers themselves.

Testimonials

“As a market leader in Browser Games, the quality of the traffic is more important to us than the quantity. Our aim is to acquire an engaging audience that will contribute to the vibrant gaming community. Adcash has been well capable to meet Bigpoint’s goals. The traffic quality as well as the desired quantity match and even surpass our expectations. The great traffic is complemented by the reliable and quick to respond account management.”

Thyge Backen

Bigpoint Gmbh

“We decided to choose Adcash because we heard from other companies that working with them had achieved success. Indeed, we increased tenfold our visits and were really satisfied. So as we will re-launch Ragnarok Online 2 in Europe at the end of this year, we already know that we will definitely work with Adcash to realize this operation.”

Stephane Bonazza

Gravity Europe

“Our main objective was to reach as many visitors as possible on an international level. And so we chose Adcash because we knew they had the means to help us achieve those objectives.”

Audrey Beau

Digital Virgo

“Adcash is an industry leader that has a proven track record of success. We have received many quality leads through its services.”

Sam Ho

Suba Games LLC

“Adcash provides us with highly scaled, qualitative traffic.”

Julian Werner

Innogames

“We have been working with Adcash since 2011, to promote such games as RiotZone, Allods Online and Gunblade Saga on German, French, Italian, Polish and Turkish markets. We highly appreciate Adcash as one of our most reliable, professional and personally dedicated partners.”

Stanislav Koval

Mail.Ru Games

“Adcash has a high quality network in the most important territories and an extremely high quality service (very professional and experienced account managers).”

Andrea Casalinga

GameSpree GmbH&Co.

“Adcash always brings high quality users and large amount traffics. Its geographic location spreads many countries globally and hence it is convenient to directly run campaigns on one media company.”

Robin Liu

NetDragon Websoft Inc

“Our objective is to get a steady flow of new players into our games to then convert them to paying users. Adcash is one of our most valuable partners in player acquisition, especially on the French and German speaking markets. Adcash has many exclusive traffic sources specialized in gaming that generate some stable volumes of good quality traffic for us. The Adcash team is extremely reliable with an astonishing reactiveness to our requests and great advices on how to optimize our campaigns.”

Alexandre Bousquet

Aeria Games

“We heard positive feedback from network members having collaborated with Adcash and so chose the network as our partner. We have received quick return on investment and look forward to working with Adcash again.”

Ingrid Florin Muller

Ankama

“Adcash helped us to elevate our browser game marketing to the next level. Adcash is reliable in traffic delivery, communication and returns. Highly recommended!”

Monika Guo

Koram Games Ltd

Powerful, intelligent digital ad solutions.

What are you waiting for?

GET STARTED

Oops !

We detected that you are using Adblock.
To continue, please disable your ad blocker.