Publicité Video In-Stream

Les gens aiment regarder des vidéos en ligne. Avec Adcash vidéo, vous pouvez toucher les gens pendant qu’ils regardent leurs vidéos préférées, en utilisant toutes les nouvelles façons créatives que la publicité vidéo génère. Votre annonce est plus qu’un message statique ou une bannière clignotante, vous pouvez raconter une histoire, construire un récit et aider à construire un lien affectif avec votre public. Notre produit de publicité in-stream vous permet de leur parler directement, que ce soit avant, pendant ou après que leur vidéo principale soit terminée.

Pourquoi choisir Adcash video?

Définissez ce que représente une vue

Notre in-stream plateforme vidéo offre actuellement 2 modèles de paiement: CPM et CPV. Avec notre modèle de paiement de CPV, nous avons décidé de vous donner le contrôle sur ce que vous définissez comme une vue; régler à 25%, 50%, 75% ou 100% et vous ne payez que lorsque le spectateur atteint cette partie de la vidéo. Définissez le pourcentage que vous voulez et c’est tout. Nous vous donnons aussi la possibilité de choisir si votre vidéo peut être passée ou non.

Portée mondiale

Au cours des 9 dernières années, nous avons construit notre réseau partout dans le monde, et maintenant nous sommes en mesure d’atteindre un public dans tous les coins de la planète. Avec Adcash vous pouvez faire un impact dans 249 pays et régions et, avec notre plate-forme libre-service, vous pouvez même cibler des villes spécifiques.

Informations, en un instant. 

Notre plate-forme libre-service vous donne accès à toutes les données dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. C’est un outil incroyablement puissant, basé sur une technologie complexe et faite sur mesure. Mais complexe ne signifie pas nécessairement compliqué; tout a été mis en place pour rendre les choses aussi pratiques et faciles à utiliser que possible. Nous vous donnons également les outils dont vous avez besoin pour optimiser vos campagnes, basé sur ces données, comme des “black-lists”, la séparation par jour et le plafonnement de la fréquence.

Éditeurs de qualité

Vous voulez que vos annonces vidéo apparaissent à côté d’un contenu de haute qualité, sur les meilleurs sites de vidéo, nous le comprenons. C’est pourquoi nous travaillons en partenariat avec les meilleurs éditeurs de vidéo, avec du trafic et un public de qualité, pour vous assurer que vos campagnes d’annonces vidéos sont les plus pertinentes et auront vraiment un impact.

Là pour vous aider

Faire de la publicité vidéo peut être intimidant, mais ça ne devrait pas l’être. Notre équipe d’assistance technique dévouée est là pour vous aider, à chaque étape. Si vous avez besoin d’un coup de main ou souhaitez avoir quelques conseils, nous sommes là pour vous lorsque vous en avez besoin, 24 heures par jour. En plus de cela, nous avons une base de connaissances remplie d’informations utiles, des ‘how-to’s” et des FAQ, tous disponibles en un seul clic.

“LE FORMAT VIDEO EST UN INTERMEDIAIRE INCROYABLEMENT PUISSANT..

… qui permet aux annonceurs de toucher leur public par des moyens auxquels ils pouvaient seulement rêver auparavant. Le potentiel de connexion émotionelle avec les spectateurs est beaucoup plus élevé avec les vidéos publicitaires, et ceci est important, car les émotions sont responsables de plus de 90% des prises de décisions.”

Antoine Padovani

Chef du trafic

Publicité vidéo par Adcash

Captez le meilleur de votre audience

COMMENCEZ MAINTENANT

Oops !

We detected that you are using Adblock.
To continue, please disable your ad blocker.

In-Stream Video Advertising

People love watching videos online. With Adcash video, you can reach people as they’re watching their favourite videos, using all of the creative new ways that video advertising allows. Your ad is no longer a static message or a flashing banner; you can tell a story, build a narrative and help build an emotional bond with your viewer. Our in-stream advertising product allows you to speak to them, directly, either before, during or after their main feature video has finished.

Why choose Adcash video?

Define a view

Our in-stream video platform currently offers 2 payment models: CPM and CPV. With our CPV payment model we’ve decided to give you control over what you define as a view; set it to 25%, 50%, 75% or 100% and you only pay when the viewer gets that far through the video. Set the percentage you want and away you go. We also give you the option to choose whether your video is skippable or not.

Global Reach

Over the past 9 years, we’ve been building up our network all over the world, so now we’re able to reach audiences in every corner of the globe. With Adcash you can make an impact in 249 countries and regions and, with our self-service platform, you can even target specific towns and cities.

Insights, in an instant.

Our self-service advertiser platform gives you access to all of the data you need to make the right decisions. It’s an incredibly powerful tool, based on complex, custom-built technology. But complex doesn’t have to mean complicated; everything has been put together to make things as convinient and user-friendly as possible. We also give you the tools you need to optimise your campaigns, based on that data, like blacklists, day-parting and frequency capping.

Quality publishers

You want your video ads to appear alongside the highest quality content, on the best video sites, we understand that. Which is why we partner with the best video publishers, with highest quality traffic and audiences, to make sure your video ad campaigns have the best relevance and really make an impact.

Here to help

Video advertising can be daunting, but it doesn’t have to be. Our dedicated support team is here to help you, every step of the way. If you need a hand or want some tips, we’re here for you when you need us, 24 hours a day. On top of that we have a knowledge base, bursting with useful information, how-to’s and FAQs, all available at the click of a button.

“VIDEO IS AN INCREDIBLY POWERFUL MEDIUM…

..for advertisers to reach their audience in ways they previously could only dream of. The potential for connecting with viewers on an emotional level, is much greater with video advertising and this is important as emotions drive over 90% of our decision making.”

Antoine Padovani

Head of Traffic

Video Advertising by Adcash

Reach your audience, like never before

Get started